Gardiennage sécurité

Avec le gardiennage-sécurité, vous sécurisez le site de votre entreprise en recourant aux services d’un agent de sécurité. La présence physique reste un moyen de dissuasion éprouvée.

Le gardiennage : la présence humaine

  • Le gardiennage consiste à sécuriser un périmètre grâce à l’intervention d’une ou de plusieurs personnes, accompagnées ou non de chiens. Le ou les agents :
    • Contrôle des entrées et des sorties
    • Assure des rondes répétées autour ou à l’intérieur du bâtiment
    • Travaille jour et nuit, selon vos besoins.

Pour quels lieux ?

Grande surface et sites sensibles : La présence d’agents de sécurité sur un site, notamment aux extrémités du magasin s’avère assez dissuasive.

Entrepôt ou parking : Étant donné l’aspect non commercial, mais aussi la surface conséquente de ce type de site, un agent de sécurité accompagné d’un chien sera la mesure la plus efficace.

Avantages

  • Adaptabilité
  • Ces sociétés de gardiennage proposent des services adaptés à chaque entreprise, en fonction de la demande .

Dissuasion

Au contraire de la surveillance, le gardiennage sécurité garantit une présence physique au sein de votre entreprise, plus dissuadant qu’une simple caméra.

Protection contre la récidive

Votre entreprise, entrepôt ou même simplement parking a été ou est sujet à des cambriolages ou autres dégradations, et vous craignez d’être à nouveau visé par ce genre de détériorations. Le recours à des professionnels du gardiennage et de la sécurité est indispensable.