Quels sont les pistolets dédiés à la défense ?

Des agressions peuvent avoir lieu. N’importe quand et n’importe où donc, des problèmes peuvent toujours survenir. Pour être prêt à tout moment, il est indispensable de mettre sur soi des armes pour se défendre. Pour cela, le plus efficace et le pistolet. Cependant, il est utile de connaître les différents types de pistolets. Cela vous permettra de savoir l’arme qui vous convient le plus.

Le pistolet à balle caoutchouc :

Comme pistolet, vous avez le pistolet à balle caoutchouc. Comme son nom l’indique, c’est une arme qui utilise pour balle des caoutchoucs. Le principal problème pour ce genre de matériel est le fait que vous ne pourrez pas avoir un bon résultat qu’à bout portant. Si votre agresseur est face à vous à une petite distance, ce type de pistolet peut entrainer de très graves conséquences. Cependant, c’est rare qu’à un moment de détresse comme une agression, vous  pensez à tirer assez prêt pour maitriser l’individu. Dans la plupart du temps, le pistolet à balle en caoutchouc est utilisé pour faire une sommation et faire fuir efficacement votre adversaire.

Le pistolet Jet protector :

Le pistolet Jet Protector est une sorte d’arme qui est utilisée pour maitriser un agresseur. Avec ce pistolet, vous allez tirer avec un jet de substance très irritante. C’est-à-dire donc qu’au lieu d’utiliser des balles, vous allez envoyer efficacement une sorte de gel. Ce dernier va être utilisé pour irriter les yeux de votre agresseur. C’est une substance qui est composée essentiellement de poivre. Il est utile de savoir que ce pistolet est très efficace. Même si votre adversaire porte des lunettes, la substance sera toujours efficace.

Le pistolet d’alarme :

Comme son nom l’indique, le pistolet d’alarme est juste une arme de défense. Il n’a pas été créé pour faire du mal à l’adversaire. Elle fait partie des types d’armes qui sont faits pour tirer à blanc. Dans ce cas bien précis, il y aura un son comme pour un pistolet normal. C’est-à-dire que la détonation aussi forte. Cet effet va faire fuir efficacement votre adversaire croyant que vous avez sur vous un pistolet dangereux qui peut le tuer. Malgré que ce soit un malfaiteur, il a tout de même peur pour sa vie. Grâce à ce son envoyé par votre pistolet, vous aurez la chance de faire deux choses en même temps. Vous pourrez donner une alerte et donner votre position mais aussi, vous pourrez faire peur à votre agresseur qui va dans la plupart du temps s’enfuir.